mercredi, novembre 01, 2006

Vendu !


Allô,

j'ai un projet un peu zinzin pour Expozine (le 25 novembre qui s'en vient), et pour le réaliser j'ai un urgent besoin de sous. Alors je vous propose d'acheter des originaux. Pas mal tout est à vendre (sauf : *ce qui est dans des carnets, *-22C, parce que je veux le rescanner en couleurs, et peut-être *"Projet domiciliaire", parce que c'est pas fini), et je fixe mes prix selon mon attachement aux planches, et non selon le système de l'offre et de la demande. Entre 100$ et 1500$ la page (préférablement vendues en lot correspondant aux séquences). Si vous êtes intéressé(e), on peut fonctionner comme ça : envoyez moi par courriel une sélection de planches de vos rêves, et proposez-moi un budget, on verra ce qu'on peut faire. J'ai l'habitude de faire des cadeaux, du troc et des bons deals, mais là, ça s'applique pas puisque j'ai ce gros projet à financer, alors je ferai pas de prix d'ami.

J'ai longtemps hésité à vendre mes originaux, parce que j'avais l'impression de vendre des bouts de mes enfants. Mais bon, là j'ai vraiment envie de me lancer dans ce projet mystère et c'est la seule solution.

En passant, il y a une entrevue avec moi sur BEDEKA, qui complète le post-mortem du festival de Gatineau du message de mardi passé : CHALEUR.

Merci et à bientôt !

Jimmy