vendredi, novembre 24, 2006

un peu trop COOL !!!


Bon ben j'ai les colosses, et ils sont vraiment beeeeaaaaauuuux !!! C'est noël (car il neige dans ma tête) !

Je suis pas mal prêt pour Expozine demain. J'ai passé la journée à préparer ça. J'ai l'impression de jouer au magasin, complètement hystérique d'enthousiasme. J'pense ben qu'on va avoir un saudite de belle table ! J'espère que vous allez passer voir ça ! Heille ! J'ai hâte !

Je sais pas trop qui sera présent à quelle heure, demain, mais attendez-vous à potentiellement voir Luc Giard, Éléonore Goldberg, Catherine Genest, Zviane, David Turgeon, Pishier, Petr, Sébastien Trahan, moi-même, et certainement plusieurs autres qui ne m'ont pas dit qu'ils venaient. WOO-HOO !

C'est aussi la fête car il y aura (entre autres) des rééditions de Coeur-de-loup , et un nouveau Fanzine Bidon!

À demain !

Jimmy