lundi, octobre 09, 2006

de la carnetitude


J'ai numérisé mes carnets 2006, dernièrement. Il n'y a pas énormément d'images, je fais beaucoup moins de sketchbook qu'avant (merci, foutu internet horlogivore), mais il y a du stock ben comique dans le lot. Il y avait aussi des dessins de 2005 que je n'ai jamais eu le temps de mettre en ligne, dont quelques recherches pour Ma voisine. C'est à 90% des dessins de pitounes --voire : des dessins cochons--, parce que je fais pas du carnet pour me faire chier, ou pour me pratiquer, ou pour repousser les limites de mon talent, je fais du carnet pour le fun, parce que ça a du sens. Cette pratique est une fin en soi, et pas un moyen, comme des gammes de musicien (si ça l'est, c'est par pur bénéfice marginal). Je suis malheureusement incapable d'uploader (ce serait quoi le mot français ?) les images sur le site pour le moment. ça veut rien savoir de fonctionner. Alors on va garder ça pour le nouveau site que Catherine Genest et Sébastien Trahan sont en train de nous faire !!!!!!!!! Non, on travaille pas avec des deux de pique !!!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant, voici quelques extraits de la batche :














Merci et à très bientôt !

Jimmy