vendredi, septembre 29, 2006

aucun orgueil (monsieur populaire)


Internet vient d'atteindre un nouveau bas fond dans sa manie de permettre aux gens imbus d'eux même de rendre publiques des choses qui n'auraient jamais dû l'être !

J'ai fait une page "Myspace" pour monsieur populaire, mon projet musical des années '90. Hé oui ! Rien n'arrête mon fétichisme démentiel pour tout ce qui a sorti de ma cervelle. Misère...

Ma mère m'a visité, dernièrement, et lorsqu'elle m'a vu avec un t-shirt un peu froissé, elle m'a adressé ce reproche d'un autre âge : "Ton gilet est tout frippé, t'as ben pas d'fierté !", hébin je lui donne parfaitement raison aujourd'hui en dévoilant non seulement quelques pieces de mon répertoire qui aurait avantage à rester mystérieux, mais en plus, je choisis de commencer par des pièces de ma période la plus jambon ! Ah bravo !

À bientôt !

Jimmy