mercredi, septembre 13, 2006

de la pédagogie


(ceci est le 4e message de la journée, lisez les autres, là !)

Il est encore temps de vous inscrire à la session d'automne de mon atelier de bande dessinée au cégep du Vieux-Montréal. Ça se passe le mardi soir de 18h à 21h, et règle générale, on y a bien du beau plaisir. Si vous voulez apprendre à bâcler avec rigueur, avec PANACHE, venez écouter mes bons conseils (bien que je me sente davantage comme un éternel élève qu'un réel professeur) ! D'autant plus que je pense que ce sera ma dernière session parce que je commence à manquer de temps.


Pour ce faire, appelez rapidement Suzanne Carrière, au 514-982-3437 poste 2164, ou au Local A10.22 (Canif)
du Cégep du Vieux-Montréal, 255, rue Ontario Est, Montréal.

Faque...

Merci et à vite !


Jimmy