mercredi, juillet 05, 2006

silence radio

Si vous faites partie de ceux et celles qui paniquent en ce moment parce que je ne réponds pas à mes messages, je m'excuse tout plein. Je fais de mon mieux pour pallier au plus urgent, mais le seul moyen d'avancer sur Superpouvoirs (le chapitre 2 de Ma voisine en maillot), c'est de débrancher le téléphone et d'éviter les courriels comme la peste (et ignorer les courriels pendant quelques jours, comme chacun sait, ça créé des amoncellements titanesques). Je m'étais donné juillet et août pour avancer là-dessus (deux mois par année, c'est raisonnable). De plus, j'ai eu des problêmes de machine et ma copine s'est cassé un pied. Chute de vélo. Je souhaite le bonheur éternel à la dame qui l'a ramenée à la maison et une syphilis tenace au chaffard montréalais (pléonasme, ici) qui l'a quasiment frôlée, la projetant par terre et qui a continué son chemin comme si de rien n'était.

Merci et à bientôt !

J

P.S. : Alex Toth est mort ! Fuuuuuck !