vendredi, juillet 14, 2006

reprise


Allô,

bon, j'ai un peu retravaillé ce blog. Comme il est associé à mécanique générale, et pas seulement à moi, et comme il sert désormais de véhicule pour nos nouvelles, j'ai une certaine responsabilité quant à ce qui s'y trouve. J'ai déménagé quelques sujets sur un autre blog : La chronique velue : http://velue.blogspot.com/ sur laquelle je publierai des commentaires inutiles sur des livres/disques/films (etc.) qui n'engagent que moi.

J'ai aussi flushé la section "commentaires". C'est bien dommage, mais j'ai pas les reins assez solides pour supporter les indigeants. Si vous voulez m'écrire (ça fait toujours plaisir) (même si je mets souvent une éternité et quart à répondre), faites-le par courriel. Mon adresse peut être trouvée en deux clics si vous êtes débrouillards.

J'ai aussi subsantiellement retravaillé certains textes, essentiellement "le bout de la langue", ici, et un peu tous sur le nouveau blog velu.

Merci à celles et ceux qui ont réclamé le retour de ce blog. Ça fait chaud au coeur.

À tout de suite !

J