mardi, mars 13, 2007

roche le vote



Hey hey hey !!!

Faque, les finalistes ont été annoncés pour les Bédéis Causa (woo-HOO !). Donc, pour le Prix Réal Fillion (espoir quénbécois) : pascal girard (pour Dans un cruchon ET Nicolas) et Iris (Dans mes rellignes) (Zviane, est aussi en lice, elle est pas encore chez nous, mais ça m'empêche pas le la chouchouter). Et pour le Prix Ville de Québec (livre québécois de l'anée, si je ne m'abuse) : William, de Leif Tande ! Oui messieur ! La sélection a été faite par un vrai jury, mais le gagnant sera décidé par vote du public, alors ALLEZ VOTER DRELLÀ !

La sélection des Shuster Awards est aussi dévoilée. Il y a aussi un vote public, donc allez vite voter, parce que... OUI, mécanique générale est dans la sélection dans la catégorie "Outstanding Canadian Comic Book Publisher", faque c'est la fêêête, c'est la fêêêête (on sort les maracas) !

Et tant qu'à parler de vote, assurons-nous que personne dans notre entourage n'oublie d'aller voter le 26 mars. C'est le moment de voter pour d'autres partis que les deux (trois) mastodontes. Faut pas avoir peur d'y aller selon nos convictions, même si mathématiquement, ça favorise les chances des épouvantables si on ne vote pas pour leurs rivaux réalistes les moins pires. Un m'ment d'nné, va falloir faire le grand saut et laisser tomber les partis poussiéreux.

Bonne journée !

Jimmy