jeudi, mars 08, 2007

il pleut des prix !


Hey gang !

Au début du mois, William, de Leif Tande, a remporté le Prix des étudiants et étudiantes en bande dessinée de l'École Multidisciplinaire de l'Image !!! YESSIR et TOUTES MES FÉLICITATIONS LEIF ! Et merci à Sylvain Lemay et aux étudiants !

Et hier soir, Plan cartésien a remporté le Prix Expozine catégorie livre francophone !!! Non mais c'est-tu assez cool ? Merci au jury, aux membres de l'organisation d'Expozine (toujours aussi stimulant), aux 400 coups qui me suivent dans mes projets débiles, et bien sûr, aux 60 auteurs qui ont fait du livre ce qu'il est ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

Aussi, Quelques Pelures et (encore une fois) William sont en lice pour le Prix Bédélys Québec (mais ne nous faisons pas d'illusion avec Paul à la pêche dans la course itou).

J'espère quand même que Nicolas sera récompensé d'une manière ou d'une autre. Il serait vraiment injuste de passer sous silence un tel livre. Des livres aussi sincères, modeste, justes et boulversants, ça passe une fois tous les 100 ans. M'enfin... on attend encore encore l'annonce pour les Shusters et des Bédéis Causa du Festival de Québec. Croisons les doigts.

À bientôt !

je retourne travailler dans mon sous-marin (bloup bloup)...

Jimmy