mercredi, décembre 13, 2006

la ruée vers les colosses


Chers vous,

les colosses sont désormais disponibles sur le web (en quantité assez limitée merci pour l'instant). Sur le site de la librairie Fichtre ! (autres libraires, si vous en voulez, dites-le moi). Il y en a aussi à la librairie Studio 9, coin Rosemont/St-Hubert (MTL). Vous remarquerez qu'ils coûtent $0,50 de plus qu'au lancements... ben vous aviez rien qu'à venir ! :-) Non... mais j'essaie de financer un projet plus ambitieux avec ces opuscules, et au prix initial, ça va me prendre des années à parvenir à mes fins. Enfin... c'est quand même toujours abordable (pour de si beaux petits bijoux de la culture photocopiée).

La dernière fois, j'ai voulu faire mes remerciements, mais j'ai pas penser remercier les gens de BDQUÉBEC et BÉDÉKA, qui annoncent toujours ce qu'on fait, et qui entretiennent le sentiment de vitalité de la bande dessinée québécoise. Ils font office de pivots qui sont, à mon sens, en grande partie responsable de la bonne santé de celle-ci. Grâce à eux, on se sent super-importants ! Merci les boys !

Aussi, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de petite annonce, mais là, les circonstances l'imposent. Un de mes bons amis, en fait, une des personnes les plus chouettes que je connaisse, déménage à Québec au début janvier, et il doit confier ses 3 chats à un foyer d'accueil pendant quelques semaines de transition. Alors si vous avez de la place et si vous aimez ces petites bêtes (et si, bien sûr, vous n'êtes pas allergique comme moi), et que vous voudriez bien les héberger durant cette période, dites-le moi. Ils sont dégriffés et pas mal cools, apparemment.

Hébin voilà, c'est ça qui est ça...

À bientôt !

Jimmy