lundi, janvier 22, 2007

Le piano de neige, le catalogue 2007 et Angoulême


Bon. 'paraît qu'après le 15 janvier, ç'a pas d'classe de souhaiter "bonne année" aux gens... bon, je vouslais faire un ti-dessin, une tite carte, comme d'habitude, mais j'ai pas eu le temps. D'autres urgences ont pris le dessus (... pour faire changement !...) ! Et je suis beaucoup trop stressé pour dessiner ces temps-çi. Mais sachez que je ne vous en souhaite pas moins la première des meilleures années de votre vie !

Le piano de neige existe ! Il est tâtable et tout ! Et (oui) il est réussi ! Quel joli petit bouquin ! Il sera en librairie (au Québec, en tout cas) d'ici quelques semaines. Je n'ai pas encore de date précise, par contre.

Aussi, notre catalogue 2007 (oui meussieu!) est imprimé. On va l'avoir à Angoulême. Amis libraires, demandez-le à (ou exigez-le de) votre distributeur. Chacun de nos livres est une pièce du grand casse-tête.

Notre nouveau site internet sera aussi "bientôt" prêt. Les travaux avancent à grands pas ! C'est pas mal chouette de voir ça ! En tout cas, ça brasse de c'temps-là ! (coudons', j'ai la rime et le point d'exclamation faciles !)

Je pars ce soir pour Angoulême. Amis Européens, j'espère vous y voir ! De la gang MG, il y aura aussi Catherine Genest, Iris, David Turgeon, Francis Desharnais (Terriens, Plan cartésien) et Christian Quesnel (Plan cartésien). Je suis pas mal nerveux. Je sais à quel point le festival, et surtout le chapelet de déplacements, sont éprouvants sur le corps. C'est une bonne fatigue, mais là, J'ai pas pris de break de plus de deux heures depuis 2005 (!). On verra si j'arrive à passer à travers sans tomber en ruines.

Bon ben à bientôt !

Jimmy